Les parfums Dubaï : nouvelles tendances olfactives au Souk Al Had d’Agadir

Les parfums Dubai au Souk Al Ahad Agadir

Véritable attraction touristique, le Souk al Had D’agadir, c’est un lieu de dépaysement incontournable pour les habitants de la ville. Traditionnellement, on y trouve de l’artisanat local, des épices, des vêtements traditionnels, du miel et de nouveaux parfums qui suivent la tendance. Dans cet espace où vous pouvez ressentir dans les allées d’excellents encens et effluves diverses, les parfums Dubai font leur apparition. Ce nouveau type de fragrance qui tend à conquérir le monde se distingue par ses effluves exotiques opulentes. Ce qui n’a pas échapper à certains commerçants qui commercialisent à l’unité les prototypes les plus célèbres. Après avoir testé plusieurs produits, voici pourquoi nous vous encourageons à acheter ses fragrances en ligne ou au marché.

Une opportunité pour découvrir des parfums arabes scintillants

Les Marocains ont toujours eu un faible pour la fragrance arabe. En effet, les odeurs comme le Oud, l’Ambre ou l’Olibban sont des odeurs qu’ils apprécient particulièrement. Du coup, la mode des parfums Dubai est accueilli avec plaisir au coeur de ce marché traditionnel qui suit tout de même les tendances commerciales actuelles. L’occasion pour les stands d’afficher avec fierté des bouteilles de parfums ornés d’arabesques qui séduisent de plus en plus la clientèle.

Bien que les références soient peu nombreuses, nous vous recommandons de les tester. Certains prototypes qui font fureur dans le monde sont disponibles là bas pour des sommes correctes allant de 200 à 400 dirhams. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec certaines fragrances connues comme :

  • Le Yara
  • Khamra Qahwa
  • Asad Zanzibar
  • Lush Cherry…

Des appellations qui ne vous sont peut-être pas familières pour l’instant mais qui sont très connues aux quatre coins du globe.

Des eaux de parfums luxueuses à prix bon marché

Avec une inflation certaine et un porte monnaie qui se ressert peu à peu, il est difficile d’acheter pour beaucoup de personnes des produits luxueux. Le parfum Dubai offre donc une expérience olfactive sensationnelle et coûte beaucoup moins cher que les parfums français vendues en boutiques spécialisés. Ce qu’il faut retenir, ce sont les odeurs riches et intenses qui se dégagent de ses parfums arabes. En effet, l’exotique qui se dévoilent de ses contenants est incroyable. Vous ressentez des odeurs fraîches fruitées et florales qui apaisent le sillage. Puis en fin de journée, des enveloppes plus chaudes ornées d’odeurs boisées et ambrées.

Ces fragrances imaginées pour dégager de belles odeurs lorsque la chaleur est intense joue donc bien leur rôle apaisant. Pour ceux qui y sont sensibles, il est aussi opportun de se parfumer avec lorsque le vent du désert circule dans la ville.

Ce que vous devez donc retenir de ces parfums émiratis, c’est qu’ils ont un effet long lasting et sont confectionnées avec des effluves précieuses et originales.

Pour le moment, les références produits sont faibles mais commencent petit à petit à offrir plus de choix sur le Souk al Had.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *