Quelle est la station essence la moins chère d’Agadir ? 

Station essence et carburant la moins chère d'Agadir

Voici une question très intéressante pour le touriste ou le citadin à Agadir. Nous avons tous tiré les leçons de l’inflation et des prix cher. Fort heureusement, le prix à la pompe a bien baissé même si nous n’atteindrons plus le 8,90 dirhams le litre de gazole et le 11 dirham pour l’essence.

Cependant, connaître les bons plans pour sortir toujours gagnant, c’est la règle pour s’en sortir et éviter de tirer la langue. Effectivement, toute économie réalisée intelligemment est bonne à prendre. Nous vous communiquons donc la station la plus économique de la ville en toute transparence.

La station Afriqia du supermarché Carrefour Adrar en pôle position

Stratégie financière du groupe Labelvie ou entente avec le groupe Akwa ? ça coule de sens, il est tout à fait normal qu’une station service d’un centre commercial soit la moins chère. En l’occurrence, en ayant comparé en une année sur toute la ville nous n’avons pas trouvé moins chère que dans une autre station essence.

Au cœur du même réseau de pompes à essence, la différence au cœur de la ville est en général de 0;02 à 0,06 dirhams. En quelques mois de recherches, nous avons toujours été redirigé au coeur de cette station service qui affiche le prix le moins chère chaque jour.

Le réseau Afriqia largement en tête au coeur des stations services les plus attractives financièrement

Les stations essences Afriqia sont donc les moins onéreuses sur la ville d’Agadir. Total, Petrom, Ziz, Ola Energy ou Shell sont beaucoup plus chères.

Bien entendu, votre but n’est pas de vous rendre à la station service de Carrefour Adrar si vous résidez de l’autre côté de la ville.

Vous trouverez donc ici d’autres stations où le prix est correcte et très proche de la station service la moins chère d’Agadir :

  • Station Marjane Founty (Afriqia)
  • Ait Melloul vers direction Sidi Bibi (Afriqia)
  • Tikiouine (Afriqia direction Agadir).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *